Leral.net | S'informer en temps réel

Gala By Night : Soirée entre potes pour Omar Sy, JoeyStarr et Ramzy

Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 12:55 | | 0 commentaire(s)|

Pour fêter la fin de leur marathon médiatique pour la promotion des Seigneurs, l’équipe du film s’est retrouvée à L’Arc, pour un dîner entre amis suivi d’une folle soirée.


Gala By Night : Soirée entre potes pour Omar Sy, JoeyStarr et Ramzy
À quelques heures du coup de sifflet final de la promotion des Seigneurs, l’équipe de la nouvelle comédie d’Olivier Dahan a fêté comme il se doit l’avant-première parisienne qui avait lieu hier soir au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées.
Enthousiastes après leur victoire au box-office breton (93 000 spectateurs ont déjà vu le film dans la région où le film est sorti avec quelques jours d’avance, a fait savoir le distributeur Warner Bros), les partenaires d’Omar Sy étaient en grande forme.
Après avoir répondu aux questions des journalistes sur le tapis rouge du Gaumont Marignan où JoeyStarr s’est montré beaucoup plus joueur que lors de son passage à RTL TVI, l’équipe des Seigneurs au grand complet s’est rendu à l’Arc, l’établissement huppé de la capitale où elle était attendue par Gregory Lentz (directeur commercial de l’Arc) et Albane Cleret (organisatrice de la soirée).
Avant de se défouler sur la piste de danse, la team d’Olivier Dahan a dîné en petit comité au premier étage de la boîte de nuit. Le réalisateur de la Môme avait la plus grande table (avec 12 convives) alors que Gad Elmaleh en a profité pour se restaurer, à l’écart, avec ses parents et que Joey Starr étaient avec quelques amis. L’ancien leader de NTM, est ensuite allé s’installer au carré VIP avec Ramzy Bédia et Omar Sy. Omar, qui retournera dans quelques heures à Los Angeles où il estparti s’installer avec sa famille, a debriefé l’émission qu’il avait fait quelques heures plus tôt dans l’après-midi sur RMC avec l’ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez.
Aussi endurants sur le dancefloor que sur les plateaux de tournages, les plus fêtards sont restés jusqu’à 4 heures du matin.
L’Arc, s’imposait comme l’endroit idéal pour fêter... leur triomphe espéré au box office!