Leral.net | S'informer en temps réel

Henriette Barboza, ancien mannequin : « mon divorce d'avec Seydina, fils de Serigne Béthio Thioune… »

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Février 2018 à 12:34 | | 0 commentaire(s)|

Ancienne mannequin, Henriette Barboza a longtemps attiré l’attention de par sa silhouette ou sa beauté légendaire sur le podium. Mais ces temps-ci, la belle nymphe s’est faite rare. En effet, Henriette s’était mariée avec Seydina, le fils de Serigne Béthio, un mariage qui a duré le temps d’une rose.

« Dieu a décidé que nous devions, nous unir. Si cela ne tenait qu’à moi, cela durerait toute la vie. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Disons que nous n’étions pas faits l’un pour l’autre. Comme pratiquement tous les couples, nous avions des problèmes, sauf que les nôtres étaient insurmontables. Forcément, cela a abouti à notre divorce. C’était la meilleure chose à faire, avant que les choses ne dégénèrent », confie-t-elle, dans un entretien accordé à L’Observateur.

Par ailleurs, elle tient a précisé qu’elle n’a jamais été motivée par l’argent car explique-t-elle: « je préfère une stabilité dans mon couple, une entente avec mon conjoint, le reste n’est que bonus. Je me contente des choses les plus simples dans la vie si je suis avec quelqu’un ».





Ndeye Rpkhaya Thiane (stagiaire)