leral.net | S'informer en temps réel

Incendie à l'hôtel Royal Saly: pas de victime, difficulté d'accès des sapeurs, dégâts collatéraux

Il y a eu plus de peur que de mal. Aucune victime n'a été notée dans l'incendie de l'hôtel Royal Saly. Seuls le restaurant et le bar ont été réduits en cendres. Les autres compartiments de l'hôtel sont restés intacts. Les chambres, la chambre à gaz ainsi que la salle de spectacle sont épargnées.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Avril 2011 à 02:37 | | 1 commentaire(s)|

Les sapeurs pompiers ont eu des difficultés pour accéder sur les lieux du sinistre. Ils étaient obligés d'user de la logistique de l'hôtel avec une motopompe connectée à la piscine pour arriver à bout des flammes.

Des dégâts collatéraux ont été tout de même notés. Une maison mitoyenne à l'hôtel a pris feu. Son toit est fait de paille ce qui a facilité la progression rapide de l'incendie.

L'hôtel Royal Saly est situé dans la station balnéaire de Mbour (90km de Dakar) dans la petite côte, précisément sur la route de Ngaparou. Il est doté d'une bouche d'incendie qui n'a malheureusement pas d'eau.

Ibrahima Lissa FAYE pressafrik.com



1.Posté par momar le 29/04/2011 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez visitez WWW.MALIWEB.NET,On y a publié un article assez critique sur wade.Le titre c'est :Pouvoir à vie,Gbagbo doit servir de leçon a nos chefs d'etat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image