leral.net | S'informer en temps réel

Infidélité dans le couple : Pourquoi les femmes s’y mettent

Même si dans 90% des cas ce sont les hommes qui sont infidèles (bon d’accord 70%), il arrive parfois que ce soit la femme qui trompe. Et oui c’est moche.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Mai 2012 à 12:11 | | 0 commentaire(s)|

Infidélité dans le couple : Pourquoi les femmes s’y mettent
Le plus surprenant dans tout ça, c’est que quand l’homme trompe, la femme lui trouve toujours des excuses et le pardonne généralement: « les hommes sont faibles » « c’est de la faute de cette femme qui l’a allumé« … Pire encore, c’est comme si cet acte lui donnait un certain poids « t’assures mec! » lui diront ses potes (les plus débiles). Et de votre côté, vous aurez un « ma fille, tous les hommes trompent c’est comme ça. Fais toi une raison. »

Mais quand les rôles changent et que c’est la femme qui trompe, oh la la, c’est la fin du monde. Elle doit être lynché, lapidée, c’est un manque de respect total pour l’égo de l’homme (comme si le contraire n’était pas véridique). Forcément c’est moins drôle quand ça vous arrive messieurs !
Alors mon point n’est pas de dire trompons-nous tous c’est la fête (oui oui je vous vois venir) mais plutôt chers Messieurs, ne faites pas à votre femme ce que vous ne voudriez pas qu’elle vous fasse !






Hebergeur d'image