leral.net | S'informer en temps réel

Italie: Brescia,le sénégalais Khaly Sall agressait les prosrituées pour "préparer son retour au pays"

Le senegalais Khaly Sall ,un sénégalais en situation regulière et avec un boulot fixe depuis dix ans ,résidant à Ospettaletto dans la province de Brescia a fait l'ojet d'une recherche de la part des carabiniers, car ayant semè la terreur dans le milieu des prostituèes de la provinciale 19.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 02:41 | | 1 commentaire(s)|

Italie: Brescia,le sénégalais  Khaly Sall agressait  les prosrituées  pour "préparer son retour au pays"
Il travaillait depuis une dizaine d'annèes dans une fabrique de peinture et gagnait bien sa vie d'après ses proches, mais, ce qu'ils ne savaient par contre est que Khaly, depuis le printemps dernier, a terrorisé les albanaises, roumaines, etc, qui s'adonnaient au plus vieux metier du monde. En effet, il les malmenait et emportait chaque soir porte monnaie ,portable et articles divers ,les plaintes pleuvaient ainsi au commissariat et le commissaire Claudio Angeloni decreta la chasse à l'homme et chaque soir ses hommes se pointent en vain, l'homme commet son forfait et disparaît .

Un soir, alors qu'il revenait d'une opération réussie , fut interpellé par les hommes en tenue car il etait trahi par la voiture ,ses victimes avaient pris le soin de signaler la marque de la voiture (opel astra)et le numero de matricule. Au commissariat l'homme raconte qu'après plusieurs annèes d'absence il voulait retourner au pays et en agressant il pourra epargner un peu d'argent et s'acheter le billet pour s'y rendre.

A l'heure où l'on parle, le cinquantenaire sénégalais est en prison et doit prendre son mal patience car ce n'est surement pas demain la veille de son vol en destination du pays de la téranga.



1.Posté par maf le 02/12/2011 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si l imformation est vrai, cè vraiment dommage, mè yalenako allah takhawou bamou nguène cthi problèm bi, ta bagni dèlou wate amine

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image