Leral.net | S'informer en temps réel

"Je vais avorter pour participer à Big Brother"

Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Juin 2014 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

Josie Cunningham, une top britannique de 23 ans, enceinte de son premier enfant, a choqué tout le monde en annonçant que sa participation à la téléréalité était plus importante que son bébé à naître.


"Je vais avorter pour participer à Big Brother"
"Je suis enfin sur le point de devenir célèbre et je ne vais pas gâcher ma chance. Un avortement va propulser ma carrière", c'est en ces termes que Josie Cunningham, une modèle de charme a fait part de sa volonté de faire partie des candidats de Big Brother. Elle a ajouté, au Sunday Mirror: "Je ne vais pas avoir un bébé. A la place, je serais célèbre, je conduirais un Range Rover rose et j'achèterais une grande maison. Rien ne se mettra sur mon chemin!"

Les critiques ont plu. Les téléspectateurs ont jugé ses propos "ignobles" et "sans coeur". Il y a quelques jours, elle avait déclaré sur Twitter "qu'il n'y avait pas de plus beau sentiment que celui de devenir parent." Il semblerait que l'ambition ait pris le dessus. Selon les médias britanniques, elle est à 18 semaines de grossesse.

Une pétition en ligne a vu le jour, forçant les patrons à ne pas intégrer le mannequin dans la Maison. Les producteurs du show ont également fait savoir qu'elle ne participerait finalement pas à l'émission de téléréalité, qu'elle avorte ou pas. "Comment pouvons-nous travailler avec elle - et la payer - si elle se vante d'avoir avorté pour réussir? Ce serait un véritable champ de mine!", regrette un responsable dans les colonnes de The Sun.

La jeune femme espère toujours être sélectionnée. Ce lundi, sur Twitter, elle précise: "Je n'ai pas été définitivement exclue de Big Brother! Pas de chance, les haineux! "Comment pourrions-nous?" n'est pas "Non, nous ne le ferons pas!""