Leral.net | S'informer en temps réel

Jennifer Aniston enceinte ?

Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:22 | Lu 4968 fois

Jennifer Aniston enceinte ?
Il n'y a pas de fumée sans feu ! Les rumeurs d'une éventuelle grossesse de Jennifer Aniston persistent même si l'actrice les dément. Tout porte à croire qu'il y a anguille sous roche !

Vêtements amples et robe péplum, Jennifer Aniston cache son ventre

En effet, la quasi-totalité des magazines supposent que Jennifer Aniston qui va se marier à son fiancé Justin Theroux au courant de l'année 2013 est enceinte à cause des kilos qu'elle a pris. Ces rumeurs s'appuient essentiellement sur la tenue vestimentaire de l'actrice. Jennifer a récemment troqué ses petites robes sexy contre des vêtements beaucoup plus amples. Invitée de Jimmy Kimmel, la star de 43 ans qui est arrivée avec son fiancé, a relancé la polémique en optant pour une robe péplum. Quelque chose à cacher Jen ?

Lors de cette émission, Jennifer nous a également révélé l'un de ses talents cachés : la coiffure. En effet, l'actrice gagnait son argent de poche en faisant les coupes de ses amis au lycée. Et même si elle n'a pas « pratiqué » depuis près de 30 ans, son hôte s'est porté volontaire pour une petite coupe qui s'est avérée réussie.

Sinon pour le bébé il serait peut être temps de tout nous dire Jennifer. À moins que tu préfère te cacher derrière tes vêtements. On n'est pas pressé…