Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Jessica Simpson risque de perdre son contrat avec Weight Watchers

Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:06

Jessica Simpson risque de perdre son contrat avec Weight Watchers
Le régime Weight Watchers a vraiment marché sur Jessica Simpson. En plus de sa spectaculaire perte de poids, la star va empocher la coquette somme de 4 millions d'euros de la marque. Ce beau rêve risque de se transformer en cauchemar puisque Jessica est enceinte !

Rappelez-vous, il y a quelques jours on vous annonçait la deuxième grossesse de Jessica, sept mois seulement après la naissance de sa première fille Maxwell Drew. Ce qui n'est pas du tout du goût de Wight Watchers. En effet, il semblerait que la marque veuille revoir le contrat qui les lie à la chanteuse.

La nouvelle grossesse de Jessica Simpson peut lui couter 4 millions de dollars

US Weekly rapporte que les dirigeants de la marque sont « furieux » contre Jessica. Une source aurait déclaré : « Elle n'était pas en très bon terme avec eux parce qu'elle n'a pas perdu assez pour la première publicité et ils n'ont dû prendre que son visage. » Elle ajoute : « Personne ne veut entendre parler d'un régime pour femmes enceintes. »

En effet, la marque ne veut pas avoir l'air de forcer une femme enceinte à faire un régime et la publicité finale avec une Jessica qui aurait retrouvé sa ligne de jeune fille ne verra probablement pas le jour. Weight Watchers peut donc annuler le contrat et demander remboursement.

Bonne chance pour la suite Jessica !