Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Bieber : la fan qu’il a tripotée le défend !

Rédigé le Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:12

Justin Bieber : la fan qu’il a tripotée le défend !
Dernièrement, Justin Bieber se comporte comme un vrai ado pourri gâté. Et voilà qu'un autre scandale s'ajoute à son actif. En effet, le jeune chanteur était à Miami la semaine pour rencontrer ses fans. Le résultat de ce meeting entre le Biebs et ses Beliebers, une photo assez choquante de Justin en train de tripoter une de ses fans !

Justin Bieber doit être content d'avoir une admiratrice qui l'adore à ce point ! En effet, la jeune fille, une certaine Jocelyn, au lieu de crier à l'harcèlement, s'est servie de Twitter pour défendre son idole ! Donc d'après @JocelynnBieber : « Sur la photo, on dirait que Justin me touche le sein hahaha ! Ce n'est pas le cas ».

La jeune fille ne s'est pas arrêté là quand elle a vu que les Beliebers ne la croyaient pas. Elle a alors tweeté : « Vous pouvez penser ce que vous voulez. J'étais là et je sais ce qui s'est réellement passé. Le reste je m'en fous ! ».

Accident ou illusion optique, on ne saurait le dire !



1.Posté par clemenceau le 30/01/2013 13:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C un ouffffff wsh

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site