Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Timberlake enterre sa vie de garçon

Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:29 | | 0 commentaire(s)|

Après huit longs mois de fiançailles, Justin et Jessica pourraient enfin se dire oui. Un indice laisse cette fois peu de place au doute: Justin aurait été aperçu jeudi soir dans un nightclub de Las Vegas en train de célébrer son enterrement de vie de garçon.


Justin Timberlake enterre sa vie de garçon
La cérémonie aurait dû avoir lieu cet été, mais rien ne s'est passé. Le couple n'en finit plus d'attendre et les rumeurs se multiplient. Alors que le mariage secret semble à la mode, celui de Blake Lively et Ryan Reynolds étant le dernier en date, les paparazzi ont les yeux rivés sur les amoureux, guettant le moindre indice.
Et quoi de plus probant qu'un enterrement de vie de garçon? Selon le magazine US Weekly, l'acteur en promo pour son nouveau film «Trouble with the Curve», aurait réuni une vingtaine d'amis pour fêter la fin de sa vie de célibataire jeudi soir. Dans un nightclub de Las Vegas, le fiancé de 31 ans aurait dansé et bu des verres avec sa bande de potes. Une soirée en toute simplicité, l'hebdomadaire précisant que les garçons auraient bu avec modération.
L'ex membre des N' Sync avait fait sa demande en décembre 2011, alors que le couple passait des vacances à Jackson, dans le Wyoming. Les deux stars avaient annoncé leur relation en 2007, avant d’emménager ensemble, seulement sept mois après. Le mariage serait donc la suite logique de leur idylle. Si de nombreux détails ont d'ores et déjà filtré sur la future cérémonie, le couple ne semble pas pressé. Dans le flot de rumeurs, leur amour reste la seule certitude. En juin 2011, Justin Timberlake déclarait dans les pages de Vanity Fair : «Elle est la personne la plus importante de ma vie... J'ai trente ans, elle est vraiment une personne spéciale pour moi, ok ? Je ne veux pas en dire plus parce que je veux protéger ce qui m'est cher, à savoir elle.» Une déclaration qui serait parfaite pour un discours à la mairie.