Leral.net | S'informer en temps réel

Katherine Jackson ne veut pas voir ses enfants

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Août 2012 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

Après tous les drames qui ont eu lieu chez la famille Jackson, il semblerait que le calme soit revenu. Et Katherine Jackson tient à ce que ça reste ainsi. Certes, elle a décidé de ne pas porter plainte contre ses enfants mais selon Radar Online, la mère de Michael serait tellement en colère contre Janet, Randy et Rebbie qu'elle ne voudrait pas les voir chez elle en Californie.


Katherine Jackson ne veut pas voir ses enfants
La matriarche vit avec ses petits enfants, Prince, Paris et Blanket, dans un manoir situé à Calabasas, dont le loyer est payé par les exécuteurs testamentaires de son défunt fils. Ces derniers ont été accusés de fraude par les frères et sœurs du Roi de la Pop et c'est d'ailleurs pour ça que leur mère refuserait de les voir, chez elle ou ailleurs.

"Pour l'instant, il n'est pas permis à Janet, Rebbie et Randy d'aller dans la maison. On a demandé aux exécuteurs testamentaires d'envoyer une lettre aux enfants de Katherine après que le trio, plus Jermaine, ont fait une descente dans la maison pendant que Katherine était à Tucson en Arizona, inconsciente du fait que ses petits enfants assayaient de la contacter, et qu'une altercation s'en était suivie", déclare une source proche de la famille.

Au delà de cette interdiction formelle, Katherine ne souhaiterait tout simplement pas les voir : "Katherine est libre de voir Janet, Rebbie ou Randy, seulement pas dans cette maison. Cependant, Katherine n'a absolument pas le désir de les voir pour le moment car elle est juste désespérée par le fait qu'ils aient trahi sa confiance et ne lui aient pas dit que les enfants de Michael avaient essayé d'entrer en contact avec elle".

La source affirme qu'elle ne dira jamais rien de négatif contre ses enfants mais elle leur en veut vraiment pour ce qu'ils ont fait, particulièrement à Randy qui serait derrière tout ça. Jermaine s'est excusé depuis, mais elle ne peut oublier.