leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall en tournée dans les structures de santé de Dakar, mardi

Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall effectue, à partir de mardi, une tournée des structures de santé de la ville, annonce un communiqué reçu à l’APS.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 00:16 | | 0 commentaire(s)|

Khalifa Sall en tournée dans les structures de santé de Dakar, mardi
‘’Pendant les deux prochaines semaines’’, M. Sall ‘’visitera le Centre hospitalier Abass Ndao et 14 centres de santé gérés par l’institution municipale’’, précise la même source soulignant que ‘’c’est avec l’unité de fabrique de lunettes du C.H. Abass Ndao que la série de visites va démarrer’’, mardi à 9h.

Lors de cette étape de la tournée, il procédera à la remise d’un don de lunettes à 15 bénéficiaires et se rendra également au centre de santé du Plateau et à la PMI de la Médina.

Les visites du maire Khalifa Ababacar Sall se poursuivront le mercredi 23 mai respectivement au centre de santé Gaspard Kamara, au centre de santé de Colobane et au centre de santé des HLM. Suivront, le jeudi 24 mai, les centres de santé de Hann sur Mer, Nabil Choucair et de Grand Dakar.

Après une pause de 5 jours, la série de visites reprendra le mercredi 30 mai avec le centre de santé Abdou Aziz ’’Dabakh’’, le Samu de Grand Yoff et le centre de Santé Philippe Senghor. La tournée prendra fin le jeudi 31 mai 2012 avec les centres de santé de Cambérène, Ngor et Ouakam-Gériatrie.

aps






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image