Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardashian licencie finalement son garde du corps

Rédigé par leral.net le Samedi 3 Décembre 2016 à 20:55 | | 0 commentaire(s)|

Pascal Duvier et Kim Kardashian
Pascal Duvier et Kim Kardashian
Pascal Duvier a toujours été décrit comme le garde du corps parfait, l'agent de sécurité très dévoué qui ne lâchait jamais Kim Kardashian d’une semelle. Le 2 octobre dernier, lorsque la star a été braquée dans son palace parisien, le garde du corps était en train de surveiller la sœur de la tard, dans une boîte de nuit. Il n’a donc rien pu faire pour intervenir. Mais le couple West-Kardashian a décidé de restructurer l’ensemble de ses dispositifs de sécurité et, selon le site Entertainment Tonight, le garde du corps modèle a été renvoyé. Il travaillait pour Kanye West depuis 2012 et pour Kim depuis 2013.

On ignore les raisons de ce licenciement mais il est clairement lié au vol de bijoux dont Kim Kardashian a été victime début octobre à Paris. D’autres agents de sécurité du couple auraient également été remerciés, assure un proche du couple à Entertainment Tonight.

La starlette américaine qui se trouvait dans la capitale pour assister à la Fashion Week, avait ironiquement tweeté sa photo avec son garde du corps dans le champ, semblant dire qu'elle ne pouvait pas faire un pas sans lui.
Pascal Duvier ne sera pas au chômage pour autant. Son carnet d'adresses est bien rempli et l'homme semble avoir très bonne réputation dans le milieu. Il aurait déjà retrouvé un emploi auprès de Fergie, l’ancienne chanteuse des Black Eyed Peas qu'il devrait suivre lors de ses prochains concerts.

Kim Kardashian suit toujours une diète médiatique depuis son cambriolage. Absente des réseaux sociaux, elle a toutefois fait une apparition mercredi soir pour assister à l'anniversaire de sa petite sœur, Kendal Jenner.

source: Web