Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian dévoile un enre­gis­tre­ment éton­nant et gênant entre Kanye West et Taylor Swift

Rédigé par leral.net le Lundi 18 Juillet 2016 à 15:05 | | 0 commentaire(s)|

Jour de crise pour Taylor Swift. Kim Karda­shian vient de dévoi­ler sur Snap­chat une conver­sa­tion entre la chan­teuse et son mari Kanye West prou­vant que Tay-Tay était tota­le­ment au courant qu’il allait parler d’elle dans une chan­son, alors qu’elle avait dit le contraire. Expli­ca­tions.


 

Si vous suivez un mini­mum ce qui se passe au royaume des people, vous êtes sans doute au courant des polé­miques entre Kanye West et Taylor Swift. Tout a commencé en 2009, lorsque Kanye a inter­rompu le discours de Taylor au MTV VMA alors qu’elle rece­vait une récom­pense. Pour lui, c’était Beyoncé qui aurait dû rafler le trophée. Moment de gênance télé­vi­suelle, puis pardon de Tay accordé à Kanye.

Rebe­lote cette année, lorsque Kanye a chanté un extrait de son dernier album, The Life of Pablo, durant son défilé de mode à New York. Dans le titre Famous, il parle de Taylor comme d’une « sal*** » qui est « connue grâce à lui », ajou­tant : « Je pense que Taylor et moi devons avoir des rela­tions sexuelles. » Problème : Taylor n’était pas au courant et n’a pas appré­cié ces propos un tanti­net miso­gynes. Elle lui a avait donc répondu publique­ment – et indi­rec­te­ment – lors de son discours aux Grammy Awards  : « Il y a des gens qui vont essayer de vous couper l’herbe sous le pied et récol­ter tous les honneurs pour vos accom­plis­se­ments et votre succès ».

A peine oubliée, la polé­mique avait été relan­cée le mois dernier par Kim Karda­shian, qui a confié au maga­zine GQ que Taylor avait « tota­le­ment approuvé les paroles ». Inté­res­saaaaaant… Mais Kimmie a même fait plus fort : elle a posté hier sur Snap­chat la conver­sa­tion ayant eu lieu entre son mari et la chan­teuse.On entend clai­re­ment Kanye soumettre sa chan­son à la nouvelle petite amie de Tom Hidd­les­ton. Celle-ci lui répond même qu’elle est flat­tée et que, sur le red carpet des Gram­mys, elle confir­mera  bien sûr en avoir été infor­mée.

SAUF QUE. Suite à la diffu­sion de cette conver­sa­tion, Taylor s’est fendue d’une bafouille sur son compte Insta­gram : « Où est la vidéo de Kanye m’ex­pliquant qu’il allait me trai­ter de “sal***” ? Elle n’existe pas car ce n’est pas arrivé » a-t-elle écrit sur le réseau social. Et sur ce coup, on doit bien admettre qu’elle a raison. Si les vidéos de Kimmie montrent bien que les deux musi­ciens ont parlé du titre, on n’en­tend nulle part ladite insulte. La suite au prochaine épisode !

voici