Leral.net | S'informer en temps réel

Kristen Stewart et Robert Pattinson feraient l'amour 7 fois par jour

Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:36 | Lu 1387 fois

Kristen Stewart et Robert Pattinson feraient l'amour 7 fois par jour
Maintenant on comprend mieux pourquoi il n'était pas question pour Kristen Stewart de quitter son Robert Pattinson. En effet, ces deux là ont une vie sexuelle tellement débridée qu'il y a de quoi rester attachés l'un à l'autre pour encore un bon petit bout de temps !

Kristen Strewart et Robert Pattinson sont de chauds lapins

En effet, à en croire la dernière rumeur que vient de lancer le magazine Star, ces deux là sont de chauds lapins. Kristen et Robert feraient l'amour jusqu'à 7 fois par jours. À ce rythme, il n'est pas étonnant qu'elle se soit aplatie comme une crêpe pour le récupérer. Mais pas que, en plus de la cadence effrénée, le couple aurait une pléiade de jouets sexuels. D'ailleurs un proche aurait confié au tabloïd : « Ils sont très actifs sexuellement parlant. Ils se rendent souvent au "Pleasure Chest", [un sexshop à Hollywood], et ils ont acheté des menottes, des bandeaux pour se couvrir les yeux et des DVD. »

En attendant, on a vraiment beaucoup de mal à croire que cette brindille de Kristen puisse tenir ‘l'effort' … et dire que le psy leur avait interdit toute relations sexuelles !