Leral.net | S'informer en temps réel

L'histoire d'amour - le saviez-vous que vous choisissez de tomber hors de l'amour?

Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:00 | | 1 commentaire(s)|

L'histoire d'amour - le saviez-vous que vous choisissez de tomber hors de l'amour?
L'amour est une émotion beaucoup de gens ont connu. Mais faut-il durer éternellement? La réponse est à la fois oui et non. Votre attirance pour une autre personne n'est pas quelque chose sur laquelle vous avez beaucoup de contrôle. Vos actions et réactions sont vraiment tout ce que vous pouvez contrôler totalement. Mais si vous trouvez quelqu'un physiquement et intellectuellement séduisante appel parce que vous les concernent d'une manière compatible, puis à la baisse en l'amour avec eux peut-être pas quelque chose que vous pouvez garder de se produire. C'est tout ce qui a lieu après la réalisation de votre amour pour quelqu'un que vous déterminez.

Une fois que vous trouvez quelqu'un que vous aimez, vous avez beaucoup de questions pour trouver des réponses pour:

Les sentiments que vous avez réciproque?
Avez-vous les mêmes objectifs?
Comment pouvez-vous entrer dans la vie des autres?
Quel est le bon niveau d'engagement de votre relation avec cette personne?
Est-il réaliste d'avoir une relation avec cette personne?
Quels sont vos circonstances, et quels sont les leurs?
Ne rien tenir dans le chemin, et si oui quels sont ces choses et comment peuvent-ils être surmontés? Peuvent-ils être surmontés?
Comme vous pouvez le voir, les questions que vous devriez répondre à toutes portent sur les actions que vous allez finir par prendre. Aucun d'entre eux ont à voir avec vos émotions ou sentiments. L'amour est ce qui vous a incité à leur demander, c'est la motivation derrière l'évaluation de vos réponses et peut-être même la raison pour laquelle vous finissez par faire quelque chose ou ne pas le faire. Il est important de se rappeler que d'aimer quelqu'un signifie simplement que vous les soins et les apprécier en tant que personne, et profiter de leur présence. Cela ne signifie pas que vous ferez un bon couple, ou avoir un mariage réussi. Cela ne signifie pas que vous serez heureux de vivre avec cette personne dans la même maison, cela ne signifie pas que vos deux vies peuvent être joints dans la façon dont vous les voulez, pour une raison quelconque. C'est seulement quelque chose que tu ressens pour l'autre.

Falling out de l'amour peut se produire dans un certain nombre de façons. Un scénario possible est un changement dans la personne qui est suffisamment important pour que vous conduisez en dehors. Peut-être quelqu'un que vous aimez a caché quelque chose de vous, et de trouver les causes des douleurs assez, le dégoût et la colère que cela affecte vos sentiments pour eux. Tout cela signifie, c'est que vous êtes maintenant dans l'amour avec quelqu'un qui vous fait vous sentir des émotions négatives aussi bien. Il ne veut pas dire que vous avez cessé de les aimer. Au lieu de cela, il a compliqué votre relation.

La plupart des gens ont soit été victime ou témoin d'une relation qui a des problèmes dès le début et semble traîner beaucoup plus longtemps que ce qu'elle devrait avant de finalement se terminant pour de bon. C'est généralement parce que quelque chose empêche de les ramener à l'autre, même si après une. Alors qu'il devient clair que les désaccords, les arguments, les dissolutions, la vengeance, et d'autres interactions blessantes venir avec la relation Vous ne pouvez pas arrêter vos sentiments. Parfois, cependant, vous devez choisir ce qui est mieux pour vous-même.

Si une relation avec quelqu'un que vous aimez n'est pas à vous rendre heureux le plus souvent c'est de vous faire triste, vous devez considérer les points suivants:

Est-ce que tu fais tout ce que vous pouvez de votre côté pour le faire fonctionner, dans des limites raisonnables?
Est-ce que l'autre personne de faire leur part?
Avez-vous essayé les deux façons différentes d'aborder et de résoudre les problèmes?
Voulez-vous toujours d'être dans une relation avec cette personne autant que vous l'avez fait quand il a commencé? Si ce n'est pas, ce qui a causé votre désir de disparaître?
Vous savez que vous les aimez. Mais vous sentez-vous comme ils vous aiment en retour?
Si vous vous sentez mal aimé, incompris, méprisé, seul, vulnérables, mises à profit, ou même abusé, puis tomber de l'amour avec une personne qui provoque ces choses est un choix conscient que vous allez faire ou pas faire. Méritent-ils d'être dans votre vie si vous les aimez et ils vous font sentir mal en retour? Si vous décidez que la réponse à cette question est non, alors vous allez créer une nouvelle liste de raisons de votre propre esprit pour expliquer pourquoi vous n'aimez pas cette personne plus. Tout comme vous l'avez fait lorsque vous êtes venu à la conclusion que vous avez fait les aimer. Tous les articles sur votre liste ajouter à quelque chose de moins que l'amour, au lieu de quelque chose de grand suffit de considérer l'amour vrai.

Ensuite, les mesures appropriées puissent être prises. Vous pouvez vous éloigner de cette personne et de passer à quelque chose de mieux pour vous-même, et vous avez probablement fait l'autre personne une faveur aussi bien puisque la relation n'a probablement pas travailler pour eux, soit à la fois si vous eu des problèmes.


Source: emoterra.org




1.Posté par faché le 06/09/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SVP arrêtez de nous servir ces torchons illisibles et incompréhensibles ! Un minimum de respect pour vos lecteurs, quand même !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site