Leral.net | S'informer en temps réel

L’histoire jamais révélée sur l’obsession de l'homme pour les seins

Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:37 | | 0 commentaire(s)|

L’histoire jamais révélée sur l’obsession de l'homme pour les seins

 

Les hommes sont littéralement envoûtés par les rondeurs des femmes. Au point que celles-ci se sentent obligées de subir des opérations pour davantage séduire les hommes.
 
Mais qu’est qui fascine tant les hommes ? Les hommes sont obsédés par la poitrine, pas de sa taille même si la mode actuelle veut que les seins soient de préférence gros.
 
Sans entrer dans un débat esthétique sur la forme parfaite et que c’est tellement beau que l’on ne peut pas s’empêcher de le regarder, il y a le coté évolution de l’espèce humaine pour tenter de donner une explication.
 
L’homme n’a pas toujours été debout, et que forcément il marchait à 4 pattes. A cette époque, il se rapprochait plus de l’animal et ses relations sexuelles étaient stimulées par des signaux, comme les animaux. Jusque-là, rien de surprenant. Vous avez du voir des documentaires sur les singes. Ce qui excite particulièrement le mâle, c’est la vue des fesses de la femelle et notamment du sexe féminin, ce que facilite le déplacement à 4 pattes.
 
Aux temps primitifs, c’était exactement la même chose pour les hommes. S’est alors posé un problème quand les hommes et les femmes se sont levés sur leurs 2 pieds : les formes de la femme sont beaucoup moins mises en valeur et leur sexe est caché ! Il a fallu développer de nouveaux signaux sexuels pour stimuler l’homme et c’est là qu’interviennent les seins.
 
Si on compare une femelle chimpanzé à une femme, la première a les seins gonflés uniquement au moment d’allaiter alors que la deuxième porte des seins bien plus développés presque constamment.
 
Ceci est une particularité humaine. Les 2/3 des seins sont composés de tissu adipeux pour leur donner une forme ronde et pleine. Tout simplement pour agir comme un puissant signal sexuel sur l’homme !
 
Selon les zoologues, les seins se sont développés pour refléter les rondeurs des fesses, qui ne sont plus visibles (du moins plus difficilement). C’est bien malgré nous que nous sommes attirés et nous ne sommes pas responsables de cet attrait physiologique, et c’est bien pour cela que vous devez nous pardonner et nous comprendre.

buzzsenegal