leral.net | S'informer en temps réel

L'homme aux 35 années sans sommeil!

Certains médias du pays ont parlé de « l’homme qui a passé 35 années sans dormir »


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:40 | | 1 commentaire(s)|

L'homme aux 35 années sans sommeil!
Il s’agit de M. Thai Ngoc, 65 ans, originaire de la commune Quê Trung, district de Nông Son, province de Quang Nam.
Cette nouvelle a attiré l’attention de plusieurs télés étrangères qui sont venues le rencontrer dans sa maison située dans une région reculée de la province de Quang Nam. Ils ont placé leurs appareils partout dans la ferme de M. Thai Ngoc pour enregistrer toutes ses activités durant ses nuits blanches. A la lueur des bûches ou des lampes, M. Thai Ngoc moissonne, travaille la terre… toutes ces occupations sous l’objectif des caméras. Quand les travaux agricoles lui laissent quelques loisirs, il passe ses nuits à tresser corbeilles, paniers…

Chose étrange, M. Thai Ngoc ne tombe jamais malade. Des curieux ont voulu veiller en sa compagnie mais ils n’iont pas eu la force de tenir jusqu’au jour. M. Thai Ngoc confie : « J’ai ne dors plus depuis 1975 et je me porte toujours bien. Je ne pense pas que veiller me rende malade ni que je doive dormir pour conserver ma santé. Le jour ou la nuit, pour moi c’est pareil. »

Des sientifiques ont voulu l’inviter à l’étranger pour étudier son cas et le guérir mais M. Thai Ngoc a refusé. « Si les nuits blanches nuisent à ma santé, j’accepterai volontiers l’invitation. Mais comme je suis toujours en bonne forme et fournis un rendement double, je préfère rester chez moi pour travailler. Tenez, c’est grâce à mes nuits blanches que ces 8 ha de collines dénudées sont maintenant vertes».

M. Thai Ngoc a divisé sa ferme en plusieurs secteurs pour cultiver plusieurs types de plantes.Sa préférence va aux arbres fruitiers et aux bois précieux. Ses quelques étangs à poissons sont également le fruit de ses nuits sans sommeil. Par les nuits de pleine lune, il est plein d’entrain. Mais il a horreur des nuits où il doit chômer par manque de travail. « Je ne peux qu’aller et venir, fumer et fumer, dit-il, en attendant qu’arrive le jour pour contempler la végétation qui recouvre les collines dénudées ».

Il existe dans le monde beaucoup de personnes qui connaissent des nuits d’insomnies, mais leur cas ne saurait être comparé à celui de M. Thai Ngoc qui n’a pas dormi depuis… 35 années. On se demande si cette situation va encore durer longtemps. Personne ne peut répondre à cette question, ni même l’intéressé. Tout ce que l’on sait, c’est que M. Thai Ngoc a reverdi 8 ha de collines arides et fait tant d’autres choses utiles… Ses quatre enfants ont fondé une famille et mènent une vie normale.



1.Posté par une solution au lit le 13/09/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image