leral.net | S'informer en temps réel

La mairie de la commune d’arrondissement de Yoff sous haute surveillance


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Octobre 2011 à 12:53 | | 2 commentaire(s)|

La mairie de la commune d’arrondissement de Yoff sous haute surveillance
LERAL.NET - Ce matin élèves et parents d’élèves de Yoff ont très tôt pris d’assaut les locaux de la mairie. Pour cause, ils n’ont pas de salles de classes pour étudier. Ils demandent à Oumou Khayri Guèye Seck maire de la commune de solutionner le problème de leurs enfants afin qu’ils puissent commencer à étudier au même titre que leurs autres camarades. Il faut noter ses élèves occupaient l’école 2 qui jusque-là est en reconstruction. Ce qui fait la mairie tarde à leur trouver un endroit provisoire pour sauver leur année académique. La maison qui était mise à leur disposition appartient à une ONG espagnole qui n’a pas accepté de prêter ses locaux aux élèves. Chose que les parents d’élèves n’arrivent pas à digérer. Ils demandent à la mairie de régler le problème dans les plus brefs sinon ils passeront à la vitesse supérieure.

Moussfa



1.Posté par thioub le 17/10/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais ou est le lien avec la surveillance dont vous parler

2.Posté par Kokou le 17/10/2011 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces gens n'ont rien compris car au lieu de s'adresser au Ministère de l'Education Nationale, ils viennent troubler la quiétude de la Mairie ; c'est toujours les esprits mal intentionnés tapis dans l'ombre qui continuent de manipuler ces gens. Il y a aucune surveillance à la Commune d'Arrondissement de Yoff où les gens continuent de vaquer à leurs occupations. Celui qui les manipule est un enseignant perdu parce étant en maille avec la justice, il veut coûte que coûte dégager notre Maire.
Acceptez la volonté divine et sachez également que les yoffois savent qui est qui!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image