Leral.net | S'informer en temps réel

La vie de couple d’un célèbre animateur étalée en public par son ex-femme via Whatsapp

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Décembre 2016 à 18:33 | | 2 commentaire(s)|

Un célèbre animateur d’une radio de la place a vu sa vie de couple étalée en public par son ex-femme, via un enregistrement qui est partagé sous le coude via le réseau WhatsApp.
Un célèbre animateur d’une radio de la place a vu sa vie de couple étalée en public par son ex-femme, via un enregistrement qui est partagé sous le coude via le réseau WhatsApp.
 
Les hommes publics et autres stars doivent faire très attention. Les femmes (épouses et même petites amies) passent leur temps à faire des enregistrements ignobles sur eux. La preuve par cet animateur connu pour son sérieux, son sens du travail bien fait, sa détermination et son abnégation.
 
Un célèbre animateur d’une radio de la place a vu sa vie de couple étalée en public par son ex-femme. Et dans l’enregistrement qui est partagé sous le coude via le réseau WhatsApp, on y entend son ex-femme et une personne se présentant comme étant une ex-petite amie du célèbre animateur en train de causer pendant 30 bonnes minutes du sucre sur le dos du gars. Avec des mots, on ne vous dit même pas.
 
La femme, apparemment experte en enregistrement de conversation, a tout dans son répertoire. Même un message vocal que lui a envoyé son ex-mari et sur le réseau social «WhatsApp». Mais, selon nos informations, l’animateur de radio est tout ce qu’il y a de plus zen.
 
Il continue de faire son job comme si de rien n’était et vaque le plus tranquillement du monde à ses occupations. Il est temps, mais vraiment temps d’arrêter d’enregistrer les gens à leur insu dans ce pays. Les autorités doivent sévir. Et avoir la main lourde. Nous suivons l’affaire.
 
Les Echos