Leral.net | S'informer en temps réel

Lady Gaga : le resto de ses parents épinglé par les services sanitaires

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Octobre 2012 à 11:10 | | 0 commentaire(s)|

La trattoria new-yorkaise tenue par les parents de Lady Gaga a reçu la visite des inspecteurs de l’hygiène. Après leur rapport, difficile d’avoir envie d’y réserver une table.


Lady Gaga : le resto de ses parents épinglé par les services sanitaires
Lady Gaga n’a pas tari d’éloges sur le restaurant que ses parents tiennent à Manhattan, dans le West Side. La chanteuse a régulièrement posté des photos d’elle en train d’y manger et a même justifié sa récente prise de poids par les bons plats qui y sont servis : « Je prends deux kilos à chaque fois que j’y mets un pied », s’amusait-elle. C’est les pieds devant qu’elle pourrait un jour en sortir si l’on s’en tient au rapport des inspecteurs de l’hygiène.
>>> Le restaurant du père de Lady Gaga vivement critiqué
Le compte-rendu de leur dernière visite du 2 octobre dernier a pointé huit infractions au règlement sanitaire, dont six sont qualifiées de « critiques ». Dans le document que s’est procuré le site Smoking Gun, les inspecteurs ont relevé des défaillances dans la conservation et la protection des aliments, un mauvais respect des règles d’hygiènes par le personnel ou encore la propreté suspecte des surfaces avec lesquelles la nourriture est en contact. Le barème des infractions offre à la Joanne Trattoria un score peu enviable de 42 points de pénalité.
>>> PHOTOS Lady Gaga en string pour assumer ses rondeurs
Théoriquement, le restaurant pourrait donc être classé C par les inspecteurs, le pire grade. Un déshonneur que le propriétaire est en plus tenu d’afficher sur la devanture de son établissement, ce qui équivaut à la mention « restaurant à éviter ». Toutefois, les parents de Lady Gaga ont la possibilité de faire appel. La publication des résultats désastreux de l’inspection intervient au moment où la chanteuse a connu quelques problèmes gastriques en plein concert, samedi à Barcelone. Au moins, le restaurant de ses parents est disculpé. A moins d’une livraison transatlantique…