leral.net | S'informer en temps réel

Le Grand prix MEDays 2012 décerné au Sénégal pour ''l'exemplarité de sa transition électorale''

Selon, l'Aps, le Conseil scientifique de l’Institut Amadeus a décerné au Sénégal le Grand prix MEDays 2012, en guise de reconnaissance de l’exemplarité de la transition électorale et la leçon démocratique que le pays a donnée à l’ensemble de la communauté africaine et internationale.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2012 à 16:13 | | 1 commentaire(s)|

Le Grand prix MEDays 2012 décerné au Sénégal pour ''l'exemplarité de sa transition électorale''
Le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance et porte parole du gouvernement Abdoul Latif Coulibaly va représenter le président Maky Sall à la cérémonie de remise du prix, prévue mercredi à Tanger (Maroc), à l’occasion de la cinquième édition du Forum annuel international de MEDays. ‘’Ce choix est justifié par l’exemplarité de la transition électorale et la leçon démocratique donnée par le Sénégal, à l’ensemble de la communauté africaine et internationale’’, souligne le président de l’Institution Amadeus, Brahim Fassi Fihri.



1.Posté par FocusActu le 12/11/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image