leral.net | S'informer en temps réel

Le SYNACOFAS s’énerve…

Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:00 | | 2 commentaire(s)


Le SYNACOFAS s’énerve…
Le Syndicat National des Convoyeurs de Fonds et Agents (SYNACOFAS) est très remonté contre les entreprises de gardiennage et de sécurité. Conscient des conditions difficiles que rencontrent les agents de sécurité et de gardiennage, les responsables de ce syndicat ont tenu ce jeudi un point de presse au cours duquel, ils ont fustigé l’attitude des chefs d’entreprise, surtout de la SAGAM qui selon Jean Léopold Guèye, a voulu les écarter de l’élection des délégués du personnel qui ne s’est pas tenue depuis 5ans. Face à cette situation, ces travailleurs ont décidé de s’impliquer dans la vie politique. Car, selon eux "c’est une grosse erreur de laisser leur destin entre les mains de ces politiques, sans se donner le droit de regard sur la bonne marche de ce secteur". Lors de cette rencontre, ils expliquent que l’image que donne la SAGAM aux yeux des gens est loin d’être la réalité.




1.Posté par Toobalist le 13/12/2012 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

2.Posté par FocusActu le 13/12/2012 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL