leral.net | S'informer en temps réel

Le souteneur de Me Wade, Demba Dia attaque en justice le gérant de l’hôtel « Les Ambassadeurs »

LERAL.NET Demba Dia traine en justice le gérant de l’hôtel « les ambassadeurs ». Pour le souteneur de Me Wade, Babadine Kaba refuse jusqu’à présent de lui restituer son matériel d’une valeur de plus deux millions.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:26 | | 2 commentaire(s)|

Le souteneur de Me Wade, Demba Dia attaque en justice le gérant de l’hôtel « Les Ambassadeurs »
Entre le gérant Babadine Kaba et Demba Dia, le courant ne passe plus. Les deux hommes s’accusent mutuellement. Pour le chanteur de « Boum-boum », le gérant de l’hôtel lui doit du matériel d’animation d’une valeur de 2 500.000. Une information que le mis en cause a confirmé. Ce matériel est composé d’une paire de baffle et une console. Toutefois, du côté de l’hôtel « les ambassadeurs » on justifie le refus de restituer par la présence de factures impayées dont le souteneur de Me Wade à la prochaine présidentielle est l’auteur. Triste pour la réputation du leader du Mac qui a décidé d'ester en justice son rival.
Source : L’AS- Leral




1.Posté par Fatou D. le 31/12/2011 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demba Dia, un grand menteur. Il n'a tenu aucune parole. Ni poltiquement et dans les affaires encore moins. Il doit de l'argent à trop de gens qui ont cru en lui. C'est un beau-parleur, un contourneur et un fraudeur et voyou.

Demba Dia est un fraudeur! Il doit de l'argent à beaucoup de gens! Et il a détruit beaucoup de petits commercants sans parler des images et l'abus des filles qui croyaient en lui.

Le peuple sénégalais n'a pas besoin des types pareils.

Il a jamais travailler dans sa vie. L'argent provenait de la vieille femme francaise qu'il l'avait mariée. Et après le décès Demba avait tout flambé avec des voitures de-luxes.

Son entreprise ne marche pas. Il a des dettes partout; depuis la Foire de Dakar ou son matériel de sono est entreposé jusqu'au sociétés étrangères qu'il avait demandé de lui produire des films ou des projets.

J'ai travaillé malheureusement pour lui, et je n'ai jamais été payé. Que des promesses et évidemment il voulait aussi coucher avec moi, ce que j'avais refusé categoriquement, et pour ceci il m'avait licencié.

Un dégeulasse comme ca n'est pas digne de devenir politicien dans notre pays !

Demba, dégage !

2.Posté par Fatou D. le 31/12/2011 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15 millions de CFA il doit à la Foire de Dakar pour l'entreposage. Il a fait un accord à l'amiable avec le Directeur qui cache la vérité !

A vérfier!

Et ces copines à Saly qui sont desfois mineurs, personne ose en parler. C'est sont ses assistant qui les cherches à Mbour et les emmènes chez lui près de Nagaparou en discrétion!

Dégueulasse !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image