leral.net | S'informer en temps réel

Les administrateurs de site reçus par Thierno Lô (Communiqué)

Mercredi 26 octobre 2011, une délégation du Bureau Exécutif de l’APPEL a été reçue en audience par le ministre de l’Artisanat, du Tourisme et des Relations avec le Secteur Privé et le Secteur Informel, M. Thierno Lô, en présence du Conseiller Technique n°1 dudit ministère, M. Ahmadou Fassa.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:33 | | 1 commentaire(s)|

Les administrateurs de site reçus par Thierno Lô (Communiqué)
En perspective du cycle de tables rondes que compte organiser l’association des professionnels de la presse en ligne, le Bureau de l’APPEL a sollicité le concours de M. Thierno Lô pour faciliter un partenariat avec un hôtel de la place (salle + cocktail). Au demeurant, le BE a souhaité avoir une rencontre avec les acteurs hôteliers pour discuter des modalités d’une collaboration.

Le ministre du Tourisme estime que l’APPEL enfonce une porte déjà ouverte. Thierno Lô dit être de ceux qui ont toujours pensé que ce sont les Ntic qui pourront aider à vendre mieux la destination Sénégal. Puisque le Sénégal n’a pas la possibilité d’ouvrir des bureaux dans chaque pays de l’Europe ou de l’Amérique, fait-il observer, il faut passer par d’autres passerelles de communication comme les média en ligne.

M. Lô privilégie une autre approche de l’e-tourisme. Et pour vendre la destination Sénégal, pense-t-il, une collaboration entre l’APPEL et l’Agence nationale de promotion touristique (ANPT) est nécessaire.

Le ministère s’engage déjà à être un partenaire de l’APPEL pour une bonne organisation des tables rondes dans un hôtel de Dakar. Aussi, a-t-il manifesté sa disposition à doter l’association de la presse en ligne d’un cadre pour une journée d’études avec l’ordre du jour suivant :

Ø Partage du nouveau code de la presse

Ø Réorganisation et Redynamisation du Bureau de l’APPEL

Ø Plan d’actions pour les élections

Pour le dernier point de la journée d’études (relatif au prochain scrutin présidentiel), l’APPEL compte sur le ministre Thierno Lô pour une audience avec le chef de l’Etat sur une subvention spéciale que l’autorité accorderait aux médias en ligne pour une bonne couverture de la Présidentielle de 2012.

Le BE a par ailleurs embrayé sur son projet d’interview avec la possibilité donnée aux internautes (les « Sénégalnautes ») de poser des questions à l’invité de l’APPEL. APPEL voudrait démarrer cette activité avec le Président Abdoulaye Wade, et le ministre Thierno s’est engagé à introduire notre demande d’audience et la demande d’interview auprès du chef de l’Etat.



L’APPEL devra dans les prochains fournir un Business Plan au ministère du Tourisme pour l’organisation de la Table Ronde.


Etaient présents pour le Bureau Exécutif de l’APPEL :

Ibrahima Lissa Faye (Président)

Abourahmane SY (Secrétaire Général)

Ndèye Ndiaye (Secrétaire chargée de la Communication et Porte-parole)

Bamba Touré (Membre de la Commission Stratégies et Developpement)


bitimrew.net



1.Posté par une solution au lit le 29/10/2011 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une solution au lit ,du café aphrodisiaque naturel venant de usa a 1500 f le stick efficacité garantie sans effet secondaire ni effet dépendant, Augmente le désir , accomplisse le plaisir Augmente la libido sexuelle
Augmente la fonction érectile
contre l'éjaculation précoce
favorable pour la santé soigne la fatigue le mal de dos etc.., donne une satisfaction totale et sa puissance peut durée plus de 48 heures avec possibilité livraison discrète partout a achat de la boite de 8pcs n’hésitez pas , stock limiter contacte 00221 707048029 dakar , mbour 00221 779010463

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image