leral.net | S'informer en temps réel

Les mécaniciens dans la rue ce mercredi pour dire non aux déguerpissements

Le Regroupement des Vrais Artisans de l’Automobile du Sénégal (REVAAS) va battre le macadam ce mercredi 27 avril pour dire non aux déguerpissements et exiger l’aménagement de garages modernes. La marche partira de la place de l’Obélisque pour se terminer devant les locaux de la RTS.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Avril 2011 à 14:09 | | 3 commentaire(s)|

Les mécaniciens dans la rue ce mercredi pour dire non aux déguerpissements
En effet, constatant que les opérations de déguerpissement des garages de mécaniciens ont repris des plus belles, alors que le chef de l’Etat leur avait promis l’arrêt de ces opérations, ces mécaniciens qui ont fait face à la presse ce samedi 23 avril, ont exprimé le ras-le-bol de leurs mandants. «Nous allons organiser une marche le mercredi 27 avril prochain pour dire non aux déguerpissements sans mesures d’accompagnement, sans recasement, pour exiger l’aménagement de garages modernes, pour demander des formations et le marché de l’entretien du parc automobile de l’administration centrale et décentralisée» a fait comprendre le président du REVAAS, Baye Aly Sow dans les colonnes du journal le populaire. Et d’ajouter : «nous demandons au Ministre de l’Intérieur d’instruire ses services, notamment le préfet de Dakar pour qu’il encadre notre marche du 27 avril». Selon lui, il n’est pas bon de pousser les couches sociales pacifiques à adopter d’autres formes de manifestations non conventionnelles».

Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com



1.Posté par schwarzeraal le 26/04/2011 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans aucun etat au monde état á construit des garages modernes pour les mecanicien á eux d´investir de leurs propres poches avec árgent gagné.et tous ce garages installés au milieu des habitations rendent l´air irespirable.avant de manifester vous devez aussi penser á l´environement ne pas vider vos huiles á meme le sol.l´etat ne peut etre partout soyez conscients de vos devoirs de citoyens.

2.Posté par gratos le 27/04/2011 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison scwarzeraal mais l'état se doit de les aider à s'organiser ou à les encadrer.

Qu'il organise une rencontre et voir ce dont ces gens ont besoin et ensuite voir ce qu'il est possible de faire,rien de plus

3.Posté par schwarzeraal le 27/04/2011 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui gratos partout dans le monde oú il ya la prospérite ,l´etat ne fait que gerer,anticiper et prevenir .les richesses sont produits par le peuple et non par l´´etat,se porte garnat aupres des banques pour outenir l´´economie nationale ,pompe de l´´argent pour favoriser la consomation productrice d´´empolis mais au senegal on prefere dedommager Ahmed ydi lamine niase de 400 millions et ignorer ceux veulent travailler donc á eux de se constituer en lobby et voter pour leurs interets .le president wade a confondu liberalisme écnomique et foutaises.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image