Leral.net | S'informer en temps réel

Les vœux de nouvel An du PDG de Oumou Informatique

Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:51 | | 1 commentaire(s)|

Les vœux de nouvel An du PDG de Oumou Informatique
Mes chers compatriotes
Au seuil de cet an nouveau , en mon nom personnel et en celui de mon épouse, de mes associes et collaborateurs au sein du Groupe Oumou Informatique , je viens vous faire mes vœux de bonne et heureuse année .
Ces vœux vont aussi et surtout à Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall dont l'engagement au quotidien pour un Sénégal des générations futures nous vaut le Plan Sénégal Émergent.
Ces vœux vont aussi et surtout à Son Excellence Monsieur Le Président Macky Sall dont l'engagement au quotidien pour un Senegal des générations futures nous vaut le Plan Senegal Émergent.
Pour la première fois de notre histoire, un Chef d'Etat , jeune par l'âge mais chevronné par l'expérience et un amour profond pour son peuple et sa jeunesse nous fait partager puis adhérer à sa vision qui met les générations actuelles et futures sur les autoroutes du développement tout en soulageant les peines et souffrances des plus démunis .
Dans notre domaine relatif à la prestation de services ainsi qu'à la vente et à la fourniture de produits et matériels informatiques, nous ressentons les fruits de la croissance que nous partageons déjà avec nos compatriotes.
C'est ainsi que nous offrons de nombreux lots à l'occasion de la célébration de l'Excellence tant au niveau du Concours Général que du Concours International de Dictée.
Le Groupe Oumou Informatique a aussi beaucoup soutenu l'Etat du Sénégal dans la mise en œuvre de la dernière opération de recensement de notre population par la fourniture gratuite de batteries et divers équipements pour un montant de près de 148 millions de nos francs.
Mesdames , Messieurs ,
Chers Compatriotes ,
Je prie Dieu que 2015 soit pour chacun d'entre vous une année de paix, de santé , de bonheur et de prospérité .
Ces mêmes vœux vont au Premier Ministre Mohamed Boun Abdallah Dionne, à son Gouvernement , à nos autorités religieuses et coutumières mais aussi et surtout aux acteurs de la concurrence dans ce secteur que nous avons en partage .
A tous je dis Dewenati .

Monsieur Diabel Seck
PDG Oumou Informatique