Leral.net | S'informer en temps réel

Lindsay Lohan appele la police pour arrêter son propre père

Rédigé par leral.net le Samedi 20 Octobre 2012 à 11:37 | | 0 commentaire(s)|

Nooon… Lindsay Lohan n’est pas du tout une fille à problèmes. Sa vie est un long fleuve tranquille. Elle va biiiien.


Lindsay Lohan appele la police pour arrêter son propre père
Les frasques de Lindsay Lohan font couler de plus en plus d’encre. Vol, accident de voiture, procès, plainte, violences familiales, alcool… il devient désormais difficile de toutes les rappeler à chaque fois.
Ne rappelons donc que la dernière en date, celle qui nous a bien attristés : une altercation vraiment violente avec sa mère il y a dix jours qui s’est soldée par une intervention de la police. Depuis, rien. Dix jours sans ennui. Nous étions presque en train de nous inquiéter !
>>> Lindsay Lohan : les vraies raisons de la dispute avec sa mère
Naïfs que nous avons été ! Lindsay s’est vite manifestée, et pas plus tard qu’hier. Hier après-midi, l’actrice a appelé la police pour qu’elle vienne arrêter Michael, son père. Ce dernier se serait introduit chez elle sans son accord, avec des renforts, et aurait tenté de l’emmener direct en rehab.
Sans vouloir porter de jugement sur Lindsay Lohan (oh que non, nous ne voudrions surtout pas la juger), nous avons trouvé l’initiative de son papa plutôt intéressante. Il n’en a manifestement pas été de même pour elle.
>>> Lindsay Lohan arrêtée après un accident de voiture
Lilo a donc décidé de le mettre son père dehors, avec l’aide de la police, expliquant qu’il avait vraiment fait une erreur en voulant intervenir dans sa vie comme ça et que maintenant avec lui, c’était fini.
« Il ne sait pas ce que ça veut dire d’être un père. Il ne veut pas être père. » a -t-elle conclu. Cette déclaration abrupte laisse un peu interdit (et un peu triste). Ce qu’on attend finalement, c’est un long livre qui reprendrait toute ces histoires depuis le début. Parce que là, on va avoir de plus en plus de mal à comprendre…