leral.net | S'informer en temps réel

Logement de fonction. Souleymane Ndéné Ndiaye obtient une dérogation de son pote Macky Sall.

En Sciences politiques, il est coutume de dire qu’un ‘’Etat n’a pas d’amis mais il a des intérêts’’. Au Sénégal, on peut prouver le contraire. L’Etat et son chef en premier ont des amis. Et celui du Chef de l’Etat s’appelle Souleymane Ndéné Ndiaye. Amis d’enfance, amis d’université et amis d’Etat. Et une amitié qui franchit ces trois étapes est indémontable. Et Macky l’approuvé en accordant une dérogation à Souleymane Ndéné pour occuper son logement de fonction d’ancien premier ministre. L’ancien premier ministre qui n’a pas encore déménagé a demandé quelques jours, voire quelques semaines pour rester encore un tout petit peu dans le luxe du logement du premier ministre (au frais du contribuable) avant de partir affronter la vie sans protocole. Il avait donné une première date qui était fixée à fin avril. Mais après entre pote, il a demandé une autre dérogation jusqu’au 31 mai.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mai 2012 à 23:14 | | 3 commentaire(s)|

Logement de fonction. Souleymane Ndéné Ndiaye obtient une dérogation de son pote Macky Sall.
Deux poids, deux mesures

Le bâton pour les uns et la carotte pour son pote Souleymane Ndéné Ndiaye. Le président Macky fonce comme Superman pour sauver le Monde ‘’Sénégal’’ en le débarrassant des méchants avec les flics aux trousses des pilleurs de véhicules, les audits dans les comptes des ministères, la CENTIF* dans la comptabilité des investissements, la CNLCC* dans le portefeuille des nouveaux riches et l’OFNAC* dans la caverne des voleurs. Mais pour son ami Jules Ndéné Ndiaye, un ‘’oui’’ suffira pour le laisser jouir des avantages de l’Etat alors que les plus irréductibles ont quitté leurs domiciles. Farba Senghor a quitté son logement de fonction le mercredi dernier. Habib Sy a rendu les clés de sa résidence. Tout comme Baldé qui était pressé de partir pour retrouver l’une de ses maisons (liberté 6 extension ou Almadies). Moustapha Sourang est parti le week-end dernier. Mais Ndéné Ndiaye est encore là par la seule volonté de son pote d’avant-hier, d’hier et d’aujourd’hui, le président Macky Sall. Attendons de voir s’il respectera la date limite de la dérogation fixée au 31 mai. Et que dira Superman Macky ?

Xibaaru.com



1.Posté par Mougne le 24/05/2012 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les gars soiyons républicains alors il y'à des choses mérite pas commentaires quelqu'un qui demande une dérogation mais quoi special à y commenter les autres sans doute n'ont demandé mieux les circonstances aténuantes existent méme chez dieu cela existe il la dit dans le corant s'il vous plait regardons devant critiquons ce qui doit l'être mais des affaires de laisser les gens dans des maisons qui sans doute ont des toits ailleurs et les droits quand on quitte ungouvernement existent NON????

2.Posté par mougne le 24/05/2012 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avant tout il faut savoir que ndene ndiaye est un citoyen senegalais qui doit se beneficier des privileges de l'etat comme le citoyen lamda .
le president macky sall peut bel et bien accorder une derrogation � souleye nden� . pas de commentaires cammarades cela est tout a fait normale .brvo president tu a encord fait preuve de republicain

3.Posté par PAPA le 26/05/2012 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que l'on ne nous emmerde pas, jules est comme les autres, qu'il faut le camp comme ses proches, ne trahissez pas le gorgorlou sénégalais, sa demande de dérogation qu'il se la fourre là où n'entre pas le soleil!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image