leral.net | S'informer en temps réel

Louga : poursuite de la grève des professeurs affiliés aux CUSEMS

Le coordonnateur de la section lougatoise du Cadre unitaire des syndicats d’enseignants du moyen secondaire (CUSEMS), Ibrahima Diagne, a confirmé vendredi la poursuite de la grève des professeurs membres de cette organisation syndicale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 19:51 | | 0 commentaire(s)|

Louga : poursuite de la grève des professeurs affiliés aux CUSEMS
Le Syndicat autonome enseignants du moyen secondaire, membre l’intersyndicale (SEAMS-CUSEMS) a décidé jeudi de sursoir à son mot d’ordre de grève afin de donner le temps au nouveau ministre de l’Education Ibrahima Sall de prendre service.

‘’La confusion est entretenue. Seul le SAEMS a levé son mot d’ordre de grève. Au CUSEMS, nous avons décidé de poursuivre la lutte jusqu’à la satisfaction de nos revendications qui sont légitimes’’, a déclaré M. Diagne, joint au téléphone par l’APS.

‘’Allez au lycée Malick Sall, vous verrez que nous sommes majoritaires. Notre mot d’ordre est massivement suivi par les enseignants. Le président Macky Sall avait dit qu’il prendrait à bras le corps le problème. Mais jusqu’à présent son gouvernement n’a pas réagi’’, a-t-il déploré.


SOURCE:APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image