leral.net | S'informer en temps réel

Louga : quatre tonnes de sucre restituées à des commerçants après une saisie (officiel)

Quatre tonnes de sucre ont été saisies dans la région de Louga (nord) puis restituées à leurs propriétaires depuis l’entrée en vigueur de la mesure de baisse sur prix de certaines denrées de base, a annoncé à l’APS, Mactar Diop, chef du service régional du commerce.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Mai 2012 à 01:26 | | 0 commentaire(s)|

Louga : quatre tonnes de sucre restituées à des commerçants après une saisie (officiel)
‘’On a opéré des saisies d’huile en quantité et de sucre dont le cumul s’élève à quatre tonnes sur toute l’étendue de la région de Louga’’, a-t-il notamment révélé au cours d’un entretien avec l’APS.

‘’Pour l’essentiel, ce sont des saisies préventives qui ont pour finalité la dissuasion des réfractaires à la baisse. Tous les produits saisis ont été restitués à leurs propriétaires, après règlement administratif avec le service du commerce’’, a-t-il cependant précisé.

‘’Le service régional du commerce et ses antennes départementales, a-t-il indiqué, sont à pied d’œuvre pour la mise en œuvre effective de la mesure de baisse sur les prix du riz, de l’huile et du sucre’’.

Selon lui, une série de sorties et contrôles a été déjà entreprise dans la commune de Louga, la zone de Potou sur le littoral et dans les départements de Kébémer et de Linguère.

aps






Hebergeur d'image