leral.net | S'informer en temps réel

Mbour : Une agglomération au cœur de la tourmente


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:59 | | 1 commentaire(s)|

Mbour : Une agglomération au cœur de la tourmente
Prise au dépourvu, la municipalité de Mbour qui devait tirer des ressources du développement touristique pour aider les populations à sortir de la pauvreté ne compte plus de réserve foncière, selon Sud Quotidien. Tout a été laissé aux mains de la communauté rurale de Malicounda et de la nouvelle commune de Saly. Et l’erreur de l’ancien président Abdoulaye Wade consistant à ériger cette zone en commune alors qu’il ne devait s’agir que d’un quartier de la ville a été fortement subie et dénoncée par les populations.

Abdallah Sarr



1.Posté par schwarzeraal le 27/09/2012 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lisez moi ces mensonges.rien n´a été fait depuis les années 70 de vaches grasses dans le secteur touristique á mbour pour sortir les populations de la pauvreté il y avait saly et malicounda ávait aucune importance politique et fonciere pour mbour. toutes les ressources ont étes pillées par les politiciens de tous les regimes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image