leral.net | S'informer en temps réel

Médina: Un enfant échappe au sacrifice humain

Encore une histoire mystique qui pourrait virer en drame. Hier, vers les coups de minuit, une dame a été surprise au cimetière Abattoirs de la Médina sur la corniche.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Mars 2012 à 11:04 | | 1 commentaire(s)|

Médina: Un enfant échappe au sacrifice humain
Elle était accompagnée d’un enfant. Mais les riverains et les jeunes du quartier notamment informés de la situation, ont vite ameuté tout le monde. Ceux-là sont convaincus que la dame en question avait une arme et voulait donc tuer l’enfant en guise de sacrifice. Mais naturellement, l’accusée a rejeté en bloc ces allégations arguant qu’elle voulait seulement se faire accompagner par un enfant suivant ainsi les recommandations de son marabout.
Selon elle, ce dernier lui avait recommandé d’être avec un enfant pour enfouir les gris-gris dans un cimetière. Des explications qui n’ont convaincu personne y compris la police qui a interpellé la dame.



1.Posté par Maty le 15/03/2012 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment une femme peut-elle regarder un enfant et penser le tuer? je pense qu'on commence à perdre notre humanité!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image