Leral.net | S'informer en temps réel

Melanie C revient sur les problèmes entre les Spice Girls

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Août 2012 à 16:09 | | 1 commentaire(s)|

Suite à la prestation que les Spice Girls ont donnée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, les cinq filles ont fait remonter à la surface bien des souvenirs, les bons comme les mauvais ! Melanie Chisholm, plus connue sous le nom de Melanie C, a donné une interview au magazine Fabulous et en a profité pour dévoiler quelques détails sur les relations pour le moins houleuses entre les membres du groupe qui en sont même venues aux mains !


Melanie C revient sur les problèmes entre les Spice Girls
Depuis leur tournée en 2007, c'était la toute première fois que les filles étaient réunies sur scène ! Si beaucoup souhaiteraient les voir reformer le groupe, Mel C met tout de suite un terme à cette fantaisie : "Je suis heureuse que les filles et moi ayons eu l'occasion de donner cette prestation qui sera peut être la dernière". Mais ce que la jeune femme tient à souligner c'est que depuis leur tournée de 2007, elles ont grandi et mûri, c'est ce qui leur a permis de toutes répondre "présentes" et participer à cet événement.

Toutefois, cela n'a pas suffi à faire taire les rumeurs qui sont remontées à la surface. Derrière les visages "souriants" des filles, les tensions sont toujours palpables surtout entre Victoria beckham et Melanie B. "Nous nous voyons mais toujours en petit groupe. Je vois régulièrement Emma et Geri parce qu'elle habitent près de chez moi et nous voyons Victoria et Melanie quand elles viennent à Londres" précise la chanteuse. Une information qui ne fait que souligner un peu plus la tension qui subsiste entre les jeunes femmes. "Nous avons eu des disputes, mais nous les résolvions. Une fois moi et Melanie, nous nous sommes battues. Nous étions toutes les deux saoules et nous avons monté le ton, nous nous sommes un peu bousculées. Geri s'était interposée pour nous séparer a fini par recevoir un coup au visage", admet Melanie.

Néanmoins, elle insiste sur le fait qu'en dépit de toutes ces brouilles et du fait que certaines filles soient plus proches de certaines que d'autres, elles ont gardé une certaine unité. Elle reconnaît d'ailleurs que le fait d'avoir partagé la même scène a réveillé les souvenirs de leur vie passée, de leurs tournées et, qu'à l'occasion, elle ne seraient peut-être pas contre l'idée de donner un concert. "Pour être tout à fait franche, je ne pense pas que j'aimerais que toutes les filles habitent au coin de la rue", s'amuse Melanie. Donner des représentations occasionnelles est envisageable, mais réunir le groupe ne l'est tout de même pas !




1.Posté par la baronne le 31/08/2012 07:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'on s'en fou

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site