leral.net | S'informer en temps réel

Menace : Des sénégalais en attente sur la liste des suicidés par le feu

LERAL.NET - L’Etat du Sénégal a une semaine pour sauver une vie. Celle de Malick Ndw. Ce dernier est un handicapé qui a menacé de se suicider si l’Etat ne prend pas en charge son évacuation en Europe après avoir perdu l’usage de ses jambes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Avril 2011 à 11:42 | | 2 commentaire(s)|

Menace : Des sénégalais en attente sur la liste des suicidés par le feu
Un malheur qui lui est tombé par-dessus la tête lors du déguerpissement des sinistrés recasés à Jaxaay dans le cadre du Plan du même nom. Il a fait part de son intention de s’immoler par le feu devant les grilles du palais de la République à nos confrères du Populaire à qui il a dit : « Je vais suivre la trace des martyrs du régime en place par l’immolation par le feu lundi prochain si… »

Si des dispositions ne sont pas prises pour lui assurer une évacuation médicale recommandée par son médecin traitant. Malick Ndaw de mettre en garde les policiers qui seraient tentés de ne pas le laisser donner libre cours à son courroux devant les grilles du palais. Il menace de se transformer en une torche humaine, allongeant ainsi la liste des suicidés par le feu.

Il n’est pas le seul à brandir de telles menaces. Ce lundi, un groupe de personnes, des sénégalais rentrés d’Italie ont menacé de mettre un terme à leur vie si leurs conditions d’existence ne sont pas revues par l’Etat qui leur avait promis monts et merveilles lors de leur rapatriements.



1.Posté par dd le 13/04/2011 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que chacun vaille à ses occupations arrêtez de faire du chantage.Je suis apolitique Dieu nous a fait descendre sur terre pour diamouko et travaillez.Travaillons en général les gens sont paresseux. Chaque personne est responsable de son propre destin L'immolation ne résoud rien du tout qui le fait jusqu'a en mourir ira directement à l'enfer sans intermédiaire et en continant toujours de s'immoler ba bess penthie nit lou mouye liguey mou barkel lou touti YALLA moy maye werseuk. Chaque pays développé ici s'est la population a fournit beaucoup d'efforts. Adina leundem ba takhna lou waye nekh def. Que chacun représente l'etat chez lui dans la rue . On ne fait jamais du chantage à son prochain Car mbir yeup yalla mokaye teilleul bopam.Le prophète JESUS(psl) est ISSA (psl ) est encore hazrat mahdi(psl) souniou rewmi kouye werre fenene mahdi do ko dies fenene.Senegal li fi yalla denthie mo dakh or dakh diamant dakh petrol te bala ngen koye xamme INCHAALAH Si kanam ba mou neikh borom bi lep leer wa salam.

2.Posté par mass le 13/04/2011 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laisser les faire, c'est amusant.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image