leral.net | S'informer en temps réel

Menaces de pénurie du pain: La fédération des boulangers du Sénégal sonnent l’alerte

En conférence de presse à la place du souvenir hier, la fédération des boulangers du Sénégal a sonné à l’endroit des autorités pour éventuelle pénurie de pain pour le mois de ramadan à venir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juillet 2011 à 09:23 | | 1 commentaire(s)|

Menaces de pénurie du pain: La fédération des boulangers du Sénégal  sonnent l’alerte
Les coupures intempestives d’électricité n’épargnent aucun secteur d’activité dans ce pays. C’est certainement ce qui a poussé la fédération des boulangers du Sénégal à lancer un cri du cœur à l’endroit des autorités étatiques du pays de trouver dans les plus brefs délais une solution face aux coupures intempestives d’électricité qui empêchent aux boulangers de travailler dans de meilleures conditions. En effet, selon le président de la dite fédération « de septembre 2010 à octobre 2010, 83 boulangerie sont fermées à cause des coupures d’électricité et cela a occasionné des pertes d’emplois énorme ». Ce faisant, la fédération des boulangers par la voix de son président demande à l’Etat de prendre toutes les dispositions nécessaires avant que le pain ne devient une Denrée rare surtout en cette période de ramadan qui s’annonce.

Moussfa



1.Posté par ndeye fatou gueye le 01/07/2011 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOYANCE INEDITE
Elle fait de la voyance à distance et vous pouvez vous procurer de ses œuvres.
N’hésitez à la contacter si vous avez des problèmes sur le domaine au quel vous vous activiez. De même que si vous êtes affectés par un mauvais sort ou ciblés par les tentations de l’ennemi, cette dame qui vit avec les djinns est prête à vous en débarrasser.
Son nom c’est Bintou Mbengue, elle habite à Mbacke, Gawane .Taper au 33 970 62 27 pour la joindre.
Grace aux indications simples, sérieuses et moins couteuses qu’elle vous propose, les difficultés sont vite résolues inchalah.Avec les seules sacrifices qu’elle vous indiquent ,tous vos difficultés seront résolus car se sont des êtres surnaturels qui lui dictent le remède de chaque personne.
Pour rappel, cette dame est d’ailleurs celle qui est la première à prédire un Sénégal sombre. Et si vous vous souvenez bien dans l’une des parutions de Walf Grand place dans le mois de février, elle avait fait plusieurs révélations sur la marche du pays. Des révélations qui lui donnent aujourd’hui, notamment raison avec la dernière sortie des « saltigués » qui ne fait que confirmer ses dires.
Nb : Assurer les formalités avant chaque séance. Vous serez informé après l’appel.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image