Leral.net | S'informer en temps réel

«Mentalement vaincu», Lil Wayne met fin à sa carrière

Rédigé par leral.net le Samedi 3 Septembre 2016 à 19:10 | | 0 commentaire(s)|

Le sulfureux rappeur américain aux tatouages impressionnants et à la dentition bizarre, Lil Wayne a annoncé ce samedi 3 septembre, sur son compte twitter, qu’il arrêtait sa carrière musicale, sans pour autant préciser les raisons pour lesquelles il a tiré sa révérence.


Lil Wayne qui est l’un des rappeurs les mieux payés au monde, a fait du mal à ses fans en annonçant sur twitter cette nouvelle assez rocambolesque pour cet artiste de 34 ans encore à la fleur de l’âge.
 «Je suis à présent sans défense et mentalement vaincu et c'est gracieusement et plein de reconnaissance que je pars. J'aime mes fans, mais c'est terminé. Je ne cherche pas votre pitié, juste la sérénité», a twitté Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr.
Sur Twitter, ses 27,6 millions abonnés ont juste constaté les dégâts sans pour autant avoir de détails supplémentaires.
Toutefois, selon les indiscrétions des médias occidentaux, au-delà des rumeurs sur une probable maladie causée par ses tatouages, c’est plutôt ses crises d’épilepsie qui attirent l’attention.
Justement, certains sites internet comme BFMTV renseignent que Lil Wayne avait failli mourir d’une crise d’épilepsie succomber en 2013. Celui qui a fait un duo avec le chanteur sénégalais Akon, avait été de justesse maintenu dans un coma artificiel. C’était en juin dernier. Pour les autres raisons, mystère et boule de gomme. Espérons que ce n’est pas juste un buzz.
Massène DIOP