leral.net | S'informer en temps réel

Mort du jeune cadre de la Senelec : sa mère réfute la thèse du suicide

LERAL.NET - Le vendredi dernier, un jeune cadre s’est donné la mort dans son véhicule. Une thèse que bat en brèche sa famille. Sa mère qui porte de celle-ci dit que l’idée de se suicider n’a jamais effleuré l’esprit de son fils décrit comme un bon musulman.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Septembre 2011 à 14:38 | | 3 commentaire(s)|

Mort du jeune cadre de la Senelec : sa mère réfute la thèse du suicide
Empruntant à Mouhamed Bouazizi (jeune tunisien qui s'est transformé en torche humaine) sa méthode, le jeune cadre de la Senelec s’est immolé par le feu vendredi dernier. Acte qu’il aurait commis après avoir verrouillés les portes de sa voiture, une Citroën C3 qu'il a garé sur le bas-coté de la bretelle qui mene vers le village de Petit-Mbao. Mais sa famille nie la thèse du suicide.

Sa mère, Maguette Guèye, dans l’édition de l’Observateur de ce lundi laisse entendre que son fils n’a jamais voulu se suicider. Et de préciser que si le véhicule d’Ousmane Sall a pris feu après un malaise de ce dernier qui a pourtant essayé de se tirer d’affaires en vain. D’ailleurs, selon Maguette Guèye, Ousmane Sall n’arrêtait pas de lui faire part d’ennuis mécaniques de sa Citroën. Selon toujours le quotidien l’Observateur qui a recueilli des témoignages, le défunt était le bilal (muezzin) du quartier Diagne NAR qui se trouve à quelques jets de pierres du croisement Keur Massar. L’enquete confiée à la Gendarmerie de la Zone industrielle suit son cours.



1.Posté par miya le 12/09/2011 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis du meme avis que sa maman qui connait ousmane sait qu'il ne fera jamias ce genre de chose horrible en plus il n'a pas e soucis franchemnt pour faire un tel acte les journalistes senegalais mome fene rek àk radio zik fm avec son voleur de koloss lui qui a donné l'information le premier en disant qu'un homme s'est immolé à petit mbao

2.Posté par TAPHA SON FRERE le 12/09/2011 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais pas qui est le proprio du site leral mais si il continue comme ca il ne lui reste qu'a fermer son site. Un manque de professionalisme si notoire avec des "infos" qui ne sont que des ramassis de mensonges. Vous me degoutez!!!

3.Posté par Sénégalaise avertie le 13/09/2011 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Yalla réka kham.

Demandez aux jeunes de beaucoup faire attention à certains "wird" qui peuvent être à l'origine de comportements incontrôlés et souvent très dramatiques.

Ya salam.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image