leral.net | S'informer en temps réel

Mort du policier Fodé Ndiaye: Le quartier Colobane est dans un silence total

LERAL.NET Suite à la mort du jeune auxiliaire de police, les riverains du quartier Colobane de Dakar ne veulent pas piper un mot selon L’enquête repris par léral.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Janvier 2012 à 11:59 | | 1 commentaire(s)|

Mort du policier  Fodé Ndiaye: Le quartier Colobane est dans un silence total
Le quartier Colobane de Dakar est placé sous embargo depuis la mort du jeune auxiliaire de police Fodé Ndiaye. Les riverains de cette zone ne veulent pas piper un mot sur cette affaire. C’est le silence total. D’après eux, ce sont les jeunes de la banlieue qui seraient à l’origine de cette attaque. « On a entendu des manifestants se réclamer de Pikine » a confié une dame de 40 ans. Pour un autre de faire savoir : « Ils ont abreuvé d’injures des voisins qui les dissuadaient de violenter le policier ». Quant à cet homme de 50ans, les jeunes ont tué ce policier par colère contre les hommes de tenues. « De jeunes manifestants s’étant rendu compte que les policiers avaient épuisé leurs munitions se sont pris violemment à trois d’entre eux. Pour sauver leur peau, ils ont pris la tangente et ont trouvé refuge dans cet immeuble qui abrite des locataires. Foudroyants, ces jeunes ont fini par défoncer la porte. Ils tenaient à avoir la peau des hommes de tenues. D’eux d’entre eux ont pu se sauver, l’autre qui titubait n’a pas pu se libérer des griffes des jeunes en colère. D’après les échos, il était déjà essoufflé par la course poursuite. Il a essuyé un jet de briques, d’’aucuns parlent d’un coup de gourdin »




1.Posté par DIOP le 30/01/2012 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN acte de BARBARIE ODIEUX que les auteurs de ce crime soit sévèrement punis et croupissent en prison , ces criminels mériteraient la chaise électrique .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image