leral.net | S'informer en temps réel

Mouvement d’humeur: Les chauffeurs de taxi mettent fin à leur grève de la faim

Les chauffeurs de taxi qui étaient en grève de la faim ont décidé de mettre fin à leur diète. Le Président de la République du Sénégal, Me Wade leur a trouvé un concessionnaire pour acquérir des véhicules.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Mai 2011 à 16:18 | | 1 commentaire(s)|

Mouvement d’humeur: Les chauffeurs de taxi mettent fin à leur grève de la faim
Informé de la situation, Me Wade a, selon le Ministre conseiller, Serigne Mbacké Ndiaye, fait prendre toutes les mesures. «Il a d’abord demandé à Mme le Ministre du Transport, Mme Nafi Diouf Ngom, de discuter avec un concessionnaire qui a accepté de donner des taxis qui faisait l’objet du litige» a-t-il dit sur les ondes de la Rfm. Ces taxis, confie-t-il, «couteraient autour de 5 Millions. Mais les grévistes déclarent qu’ils avaient déjà versé 1 Million chacun à des privés qui, en retour, devaient leur donner des taxis. Ce qui n’a pas été fait et ce qui était justement à la base de leur mouvement d’humeur». Le Ministre conseiller a assuré que «le Président a décidé de se substituer à ces gens-là et de donner son apport personnel de 1 Million de FCFA pour chacun d’entre eux».

Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com



1.Posté par David le 20/05/2011 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Mr le Président, yalnala yalla fay...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image