leral.net | S'informer en temps réel

Mouvement d’humeur à l’Université de Dakar : Les étudiants menacent de perturber le Bac

LERAL.NET Les étudiants de Dakar ont agi hier en se frottant aux forces de l’ordre. Ils menacent de perturber le bac si jamais ils n’obtiennent pas leurs payements.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 14:25 | | 1 commentaire(s)|

Mouvement d’humeur à l’Université de Dakar : Les étudiants menacent de perturber le Bac
« Depuis octobre, les étudiants boursiers sont payés à la fin de chaque mois. Pour les non boursiers, une première tranche d’aide a été perçue depuis avril. Pour la seconde font la sourde oreille », expose un étudiant dans La Tribune. C’est ainsi qu’ils menacent de bloquer les enseignements au niveau de l’Ucad. « Nous allons bloquer les enseignements au niveau de l’établissement et la circulation sur l’Avenue Cheikh Anta Diop jusqu’à ce qu’on soit rétabli dans nos droits », tonne un autre. Avant de que son camarade lui emboîte le pas et va au-delà pour annoncer une perturbation de l’examen du Baccalauréat qui débute aujourd’hui »



1.Posté par schwarzeraal le 07/08/2012 15:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les voyous de l'ucad sortent de leur nid pour perturber.l'etat doit leur montrer la force s'ils saccagent comme des singes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image