leral.net | S'informer en temps réel

Nazounki prône la réduction du monde de la santé en un village planétaire

Présent au Sénégal depuis 2007, la société NAZOUNKI évolue dans le secteur de la télémédecine en apportant des solutions et des outils pour l’application de la télémédecine dont le MCU (Mobil car unit).


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2011 à 14:51 | | 0 commentaire(s)|

Nazounki prône la réduction du monde de la santé en un village planétaire
Le samedi dernier, des directeurs d’hôpitaux, le ministère de la Santé, des professeurs d’université et autres partenaires de Nazounki ont pris part  à la cérémonie de démonstration d’un logiciel de gestion d’hôpital. Ce logiciel permettra aux hôpitaux de résoudre d’une manière définitive le problème de gestion et de transparence qui souvent est à l’origine des grèves perpétrées dans les hôpitaux.   

En effet le souci de bien faire et de faire toujours plus vite  a guidé les chercheurs  à mettre  à la disposition de la médecine  Sénégalaise  de nouvelles techniques toujours à la pointe  afin de soulager les patients et de sauver des vies. Avec les nouvelles techniques de l’information et de la communication,  les professionnels de la santé ont remporté une large  victoire  sur le temps et l’espace  grâce à des échanges de données médicales et des inventions à distance qui favorise la réduction du monde de la santé en un village planétaire.  
Moussfa






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image