leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Pogba débarque à la Juventus !

La nouvelle était attendue depuis plusieurs semaines déjà. Mais cette fois-ci, c'est officiel : le jeune Français Paul Pogba s'est engagé en faveur des Bianconeri.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Août 2012 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Pogba débarque à la Juventus !
Trois matches de Premier League et puis s’en va. Arrivé à Manchester United en provenance du Havre, Paul Pogba ne sera pas resté bien longtemps à Old Trafford. Celui qui a provoqué le courroux de Sir Alex Ferguson en personne a donc enfin pu officialiser son transfert à la Juventus. Une Vieille Dame qui recrute là un grand espoir du football tricolore sans avoir à débourser d’indemnité de transfert.

« Paul Pogba a officiellement finalisé son transfert à la Juventus. Le milieu français a signé un contrat de quatre ans, le liant ainsi jusqu’en 2016. Le joueur de 19 ans s’est déjà entraîné durant quelques jours avec ses nouveaux coéquipiers et a porté le maillot noir-et-blanc pour la première fois lors du match amical contre Benfica », peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel des champions d’Europe 1996.

En capturant cet espoir gratuitement, la Juve espère donc réaliser un bon coup même s’il se murmure que la Vieille Dame aurait tout de même offert au Frenchie un contrat annuel de 1 M€ et que son agent aurait encaissé un joli chèque de 2 M€. Après ne pas avoir goûté à la Ligue 2 au HAC et après seulement trois petits matches disputés en Premier League, Pogba aura-t-il plus de chances de se montrer en Serie A ?


Paul Pogba, best of par evidenceprod

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image