leral.net | S'informer en temps réel

Ouakam : Un village malade de sa saleté


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2012 à 00:10 | | 1 commentaire(s)|

Ouakam : Un village malade de sa saleté
C’est l’un des villages de la capitale. Habité en majorité par des Lébous, Ouakam est devenu un melting-pot où se chevauchent problème environnementaux, d’assainissement, et « où les populations ne respectent aucune règle » selon le mot d’un conseillé municipal interrogé par le journal Enquête qui a fait un reportage dans ce village où les inondations font leur loi. Ce conseillé municipale charge ses cohabitants qui aggravent les choses en versant des ordures dans des endroits prévus pour l’évacuations des eaux pluviales.

Abdallah Sarr



1.Posté par sarrah le 18/09/2012 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a déja vu un village lébou propre? Où?
depuis la nuit des temps, les lébous ont tjrs vécus en parfaite symbiose avec les.......ordures de toutes sortes. Pourtant les sites les plus magnifiques sont occupés par eux, mais regardez ce qu'ils en ont fait au bout de quelques générations d'occupation? Guet Ndar, Langue de Barbarie, Kayar, Mbour et ses belles plages, la baie de hann jusqu'à Yéne, Ne parlons même pas de Soumbédioune la plus belle baie du monde, ni de Ngor village et son île, en passant par tonghor etc.
C'est vous dire que cette POPULACE se chie dessus, et c'est culturel. Il ne savent pas vivre en communauté car ne respectant aucune autorité fut-elle parentale, vitupérant et insultant, se toisant et se bagarrant à tout va, pour un oui ou pour un non.
Ouakam n'est pas malade de ses ordures, mais de ses dégueulasses et répugnants occupants

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image