leral.net | S'informer en temps réel

Oustaz Alioune Sall obtient gain de cause

Son passage dans l’émission de Pape Alé Niang, durant lequel il a tiré à boulets rouges sur les autorités qui ne viendraient pas en aide aux dahras, aura été utile. La ville de Dakar a distribué, jeudi, du lait et des biscuits à ses pensionnaires, et il a fait part de sa détermination à mettre les élèves dans ‘’les meilleures conditions d’études possibles’’. ‘’Cette action de la Ville de Dakar entre dans le cadre du programme nutritionnel +Lait à l’école+ dans les écoles élémentaires à besoins spéciaux et les +daara+ de la capitale du Sénégal’’, selon un communiqué du conseil municipal.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Mai 2012 à 03:53 | | 1 commentaire(s)|

Oustaz Alioune Sall obtient gain de cause
Ce programme nutritionnel est initié en partenariat avec l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO, sigle anglais). Il consiste à distribuer, deux fois par semaine, une dose de lait contrôlé à plus de 1 600 écoliers et pensionnaires des établissements scolaires et écoles coraniques ciblés, en vue de lutter contre la malnutrition des élèves. ‘’C’est un programme destiné à aider les enfants qui ont des difficultés pour poursuivre leur scolarité. Nous sommes là pour […] voir comment on peut aider ces enfants à travailler, dans de bonnes conditions’’, a expliqué Ndèye Marie Dieng de la Ville de Dakar, lors de la distribution des dons aux pensionnaires du ‘’daara’’ de M. Sall, à Grand-Yoff, dans la banlieue de Dakar.
KOGNE-BI / REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par YAZIDE le 11/05/2012 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION SENEGALAIS CES DONS NE SONT PAS GRATUIT,MEFIEZ VOUS CES BLANC VEULENT DIMUNIEZ NOTRE ESPERENCE DE VIE .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image