Leral.net | S'informer en temps réel

PHOTO Amanda Bynes se rase les cheveux

Rédigé le Vendredi 26 Avril 2013 à 13:31 | Lu 7103 fois

PHOTO Amanda Bynes se rase les cheveux
Amanda Bynes a fini par être une rubrique incontournable de nos potins sur les stars. La starlette qui ne cesse de faire parler d'elle pour des raisons plus absurdes les unes que les autres semble ne plus avoir que Twitter comme raison de vivre. Amanda vient d'ailleurs d'y poster une nouvelle photo de ses cheveux… du moins, de ce qui en reste !

Amanda Bynes : ses photos et Drake sont ses priorités

En effet, Amanda fait une telle fixation au sujet de ses photos sur les Unes des journaux qu'elle ne cesse d'en poster de nouvelles en demandant aux medias de les publier. L'ex star de Nickelodeon vient partager un nouveau cliché où elle montre la moitié de son visage et de ses cheveux rasé. Amanda a commenté la photo : « J'ai rasé la moitié de mon crâne comme@Cassie! Plus de vieilles photos ! C'est la nouvelle moi ! J'aime » Elle rejoint donc le club des moitié de crânes rasés comme Rihanna , Miley Cyrus ou encore Justin Bieber et peut même faire partie du top 10 des pires coiffures de stars du 21ème siècle.

L'autre rubrique quasi-quotidienne du Twitter d'Amanda est consacrée à Drake qu'elle n'arrête pas de draguer bien qu'il continue à l'ignorer. Elle vient d'ailleurs de (re)poster une photo du rappeur avec le commentaire : « Tu es beau »

Cours, Drake, cours, Amanda et sa moitié de cheveux ne sont plus qu'à quelques pas…





1.Posté par Blobfish le 01/05/2013 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon c'est Miley Cyrus et pas Amanda Bynes.
Preuve: https://www.youtube.com/watch?v=jQd5OEl1W-Q

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site