leral.net | S'informer en temps réel

Pape Alé Niang: "Ces menaces ne m'ébranlent pas"

Pape Alé Niang garde son calme malgré les menaces de mort qui pèsent sur lui de la part du président Yaya Jammeh. Joint au téléphone, il dit n’être nullement ébranlé par le président gambien.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2012 à 12:41 | | 3 commentaire(s)|

Pape Alé Niang: "Ces menaces ne m'ébranlent pas"
Le journaliste de la 2stv, Pape Alé Niang, qualifie les menaces du président gambien de «mépris». «Ces menaces ne m’ébranlent nullement. Je n’ai pas peur», dit-il d’emblée. Après une sortie du journaliste sénégalais sur les ondes de la radio Liberté, disant en substance que c’est aux Gambiens de solutionner leurs problèmes, il a été menacé par le président gambien, Yaya Jammeh.

Cette réaction du journaliste a été, ainsi, mal prise par Yaya Jammeh. En plus d’une interdiction de fouler le sol gambien à l’encontre du journaliste sénégalais, Yaya Jammeh aurait donné l’ordre à ses hommes de tuer le journaliste, s’il mettait les pieds dans son pays. Face à ces menaces, le journalise reste serein. «Si Yaya Jammeh m’appelle demain pour une interview, je vais y aller», ajoute le journaliste. D’après Pape Alé Niang, «même ceux qui sont couchés sur leur lit peuvent mourir, à plus forte raison ceux qui marchent».

Il se dit libre de ses mouvements et n’a rien changé de ses habitudes. «Je fréquente les mêmes endroits. Honnêtement, ces menaces ne me font rien du tout», déclare le journaliste qui persiste et signe : «C’est aux Gambiens de régler leurs propres problèmes. Ce n’est pas aux Sénégalais de débarquer Yaya Jammeh».

Pour lui, les autres pays ne doivent pas s’immiscer dans les problèmes de la Gambie, mais c’est aux populations de prendre en main leur destin. Des propos qui lui ont valu des menaces de mort de la part du président de la Gambie. Pape Alé Niang ne compte pas revenir sur ces propos. Encore mieux : «Si j’ai une mission en Gambie, je vais m’y rendre. Il ne peut rien contre moi, sauf m’interdire le sol gambien. Il en a le plein droit : c’est son pays. Si je débarque à l’aéroport, il peut me chasser». Il ajoute : « il ne peut rien me faire d’autre».
Sur les ondes de la radio Liberté, Pape Alé Niang avait déclaré: «Gambiens yi nio kham nouniouy léké seen kaani ». En d’autres termes, c’est aux Gambiens de venir à bout de leurs problèmes. A cause de ce propos tenus, Pape Alé est déclaré persona non grata en Gambie. Depuis quelques temps, le président Yaya Jammeh a décidé d’exécuter des prisonniers, dont un bon nombre de Sénégalais.

Avec Le Pays



1.Posté par solution au lit Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne le 18/09/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas ou mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous vous donnons l'occasion de découvrir des meilleurs remèdes qui garantis les meilleurs résultats ,
les pilules vimax , , un traitements pour lutter contre l'éjaculation prématurée.
Nous sommes heureux de pouvoir dire que notre produit est utilisé par les hommes
âgés de 18-78 ans, sans rapports de clients d'effets secondaires.
La pilule Vimax est un puissant stimulant sexuel
La pilule Vimax procure et maintient une érection dure
la pilule Vimax permet d obtenir plusieurs érections à la suite
La pilule Vimax accroît le désir sexuel, la durée et l'intensité de l'érection
un agrandissement naturel et rapide du penis
un produit 100% naturel
-Prendre uniquement 1 pilule par jours.
-Doses par emballage :30pillules
-point d'origine canada
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite et vous concentrer plus sur votre plaisir et celui de votre partenaire. attention ce ne sont pas des médicaments pharmaceutiques , mais des suppléments 100% plantes et naturel sans aucun effet secondaire Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie de discrétion total et de livraison discrète, e-mail , vitamaxusa2@gmail.com ou contactez MAX sur le 708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 770274166

2.Posté par DEUG DEUG le 18/09/2012 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE TIENS TOUT D'ABORD A PRÉCISER QUE JE N'AIME PAS LE COMPORTEMENT DE YAYA JAMMEH. JE NE LE SUPPORTE PAS ET DIEU M'EST TÉMOIN ! MAIS IL FAUT RECONNAÎTRE QU'AU SÉNÉGAL, IL N'Y A PAS ASSEZ DE JOURNALISTES QUI PEUVENT TE FAIRE DES ANALYSES LUCIDES ET PERTINENTES SUR UN SUJET DONNE, ILS NE SONT PAS LÉGION. TOUT LE MONDE SAIT QUE PAPE ALE NIANG N'EST PAS UN JOURNALISTE. SI TU NE MAÎTRISE PAS LA TECHNIQUE DE L'ANALYSE ET TU TE PRENDS TANTÔT POUR LE GRIOT DE JAMMEH, TANTÔT POUR LE GRIOT DU PEUPLE GAMBIEN, TU NE PEUX QUE RÉCOLTER DES MENACES DE MORT. IL FAUT ÊTRE JOURNALISTE ET ARRÊTER DE JOUER AUX GUIGNOLS. TU NE REPRÉSENTES RIEN DANS CE SÉNÉGAL AVEC TES ÉMISSIONS BIDONS.

3.Posté par Biba le 18/09/2012 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as parfaitement raison DEUG DEUG, qu'est ce qu'il est ce PAN , tout sauf un journaliste, ce qu'il fait le dernier né des sénégalais peut le faire . Pernitence zéro, analyse zéro , Sénégal nak moo nekh baa golo gou diok nek journaliste.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image