leral.net | S'informer en temps réel

Pèlerinage 2011 : Sénégal Airlines pour convoyer les pèlerins

LERAL.NET - Les voyagistes privées son loin d’être satisfaits du comportement de Karim Wade qui lors du conseil interministériel d’hier, leurs a imposé la compagnie aérienne Sénégal Airlines pour le transport des pèlerins à la Mecque pour l’année 2011. Il conteste aussi la hausse sur le package estimé pour cette édition à 2 450 000 franc CFA.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Août 2011 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Pèlerinage 2011 : Sénégal Airlines pour convoyer les pèlerins
Le Ministre D’Etat, ministre des transports aériens a mis hier en colère les voyagistes privés lors du conseil interministériel sur le pèlerinage à la Mecque pour cette édition. Karim Wade leur a fait savoir que seule la nouvelle compagnie aérienne, Sénégal Airlines assura les vols du pèlerinage Mecque. Mieux il ne s’est pas embarrassé de répondre à leurs doléances en quittant la salle du conseil à la primature, prétextant une autre réunion un acte qui a choqué les privés qui assurent le voyage de 60% des pèlerins Sénégalais.

Moussfa



1.Posté par courtier le 05/08/2011 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN TERRAIN A GANDON PRES DE SAINT-LOUIS.

PRIX 1300000F CFA

CONTACT 77 533 58 21

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image