leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie d’eau à Toubab Dialaw


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Mai 2012 à 18:07 | | 1 commentaire(s)|

Pénurie d’eau à Toubab Dialaw
Pénurie d’eau
Une bonne partie des habitants de Toubab Dialaw ne sait plus à quelle Sde se vouer. Et pour cause, depuis maintenant trois semaines, ces populations n’ont quasiment pas d’eau. Elles n’ont, en effet, le liquide précieux que trois jours seulement chaque semaine. Et ce ne sont pas leurs appels répétitifs à la Sde qui ont changé quelque chose à leur calvaire. La société des eaux continue de faire la sourde oreille. Parce qu’à chaque interpellation, c’est une promesse d’envoi d’une équipe technique pour résoudre le problème qui est faite. Mais elle ne vient jamais et le calvaire persiste. Les populations sont ainsi obligées de se rabattre sur l'eau des puits pour leur consommation avec tous les risques que cela comporte.


SOURCE:Populaire



1.Posté par schwarzeraal le 08/05/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oú sont les milliards investis dans touba et ses talibés qui se vantent . n´est ce pas une honte de voir cet enfant boire dans un couvercle de bidon.pas du tout hygienique.ndakhe limoye developpement?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image