leral.net | S'informer en temps réel

Perturbation du trafic urbain : Une grève des transporteurs annoncée

L’information est-elle fondée ou tout simplement est-elle une menace ? En tout état de cause, elle serait une profonde angoisse pour les usagers. En effet, la semaine dernière, les transporteurs et autres chauffeurs de véhicules de transporteurs en commun déclaraient que la pause du Gamou était désormais désuète.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Février 2012 à 09:52 | | 0 commentaire(s)|

Perturbation du trafic urbain : Une grève des transporteurs annoncée
Et par conséquent, dès ce lundi, ils entameraient une grève totale et qu’ils ne tolèreraient qu’aucun véhicule ne circule, même les particuliers. A moins que d’ici là, les autorités compétentes ne donnent une suite favorable à leur revendication qui consistent pour l’essentiel à baisser le prix du carburant.
Un tel cas de figure mettrait la population dans le désarroi, elle qui à chaque grève des transporteurs, souffre le martyr du fait qu’elle ne peut ni se déplacer pour aller régler les problèmes liés à la dépense quotidienne, ni régler ses déplacements vers les structures de santé et autres acquisitions de documents administratifs par les institutions qui, pour la majorité, sont en ville.


Source: Direct Info






Hebergeur d'image